Comment est-il possible de faire une offre pareille sur le smartphone Google Pixel 8 Pro ?

Comment est-il possible de faire une offre pareille sur le smartphone Google Pixel 8 Pro ? - Cdiscount
Une offre pour un smartphone de haut niveau à moins de 450 euros, c’est la réalité, peut-être difficile à croire pour certains : c’est chez Cdiscount pour le Google Pixel 8 Pro. Un téléphone qui n’a pas grand-chose à envier à ses concurrents les plus célèbres. De son écran Super Actua LPTO OLED de 17 cm en passant par sa densité de pixels élevée de 489 ppp et jusqu’à son rafraîchissement adaptatif allant à 120 Hz : il a tout d’un grand. Il se fait même indispensable avec ses 2400 nits de luminosité qui vous permettent une utilisation confortable dans toutes les conditions de lumière, fortes ou faibles. Il est donc grand temps d’envisager de ne pas vous ruiner pour obtenir le meilleur comme c’est le cas avec le Google Pixel 8 Pro affiché à 424,99 euros chez Cdiscount.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Allez plus loin et plus longtemps avec votre Google Pixel 8 Pro entre les mains
Quelques centaines d’euros seulement sur Cdiscount vous donnent accès aux Google Pixel 8 Pro. Un téléphone appartenant à la gamme qui est le fleuron du géant Google et dont la conception tourne largement autour d’une utilisabilité forte et orientée web.
De fait, c’est sa batterie qui en dit le plus long sur les possibilités qu’il vous offre dans vos usages d’internet. Pouvant tenir jusqu’à 72 heures en activant l’ultra économiseur d’énergie, elle offre en standard une autonomie d’une journée pleine. Ce sont ses 5 050 mAh qui le permettent.
Ce mobile est compatible avec le chargement rapide puisque la moitié de sa capacité de charge est couverte en à peine 30 minutes avec le chargeur adapté.
N’attendez plus, l’offre Cdiscount sur le Google Pixel 8 Pro c’est maintenant pour 424,99 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Pixel 8 Pro de Google
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.