Comment est-ce possible que le Samsung Galaxy S23 Ultra passe à 1€ ? On vous explique !

Comment est-ce possible que le Samsung Galaxy S23 Ultra passe à 1€ ? On vous explique ! - Unsplash
Jusqu'au 25 juin, SFR vous propose des tarifs hallucinants sur le Samsung Galaxy S23 Ultra. En effet, vous pouvez l'obtenir dès un euro en payant 81 euros immédiatement grâce à l'offre de remboursement de 80 euros en l'associant au forfait mobile de 210 Go.
Dans ce cas de figure, votre téléphone vous revient à un euro puis vous payez une mensualité de 55,84 euros par mois pendant un an ainsi que 31,99 euros par mois pendant la première année correspondant à votre forfait mobile SFR de 210 Go. Ensuite, le prix du forfait passera à 44,99 euros par mois. Vous êtes engagé sur deux ans. Une autre option est de débourser 479 euros immédiatement puis 8 euros par mois sur deux ans, toujours en profitant du forfait mobile de 210 Go.
C'est le moment de craquer pour le Samsung Galaxy S23 Ultra avec cette offre SFR
Le Samsung Galaxy S23 Ultra à un euro chez SFR avec le forfait mobile de 210 Go vous offre des images de qualité avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
De plus, il comporte une batterie de 5000 mAh qui lui fournit une autonomie maximale tout au long de la journée et permet de faire face aux tâches intensives et aux fichiers volumineux.
Son capteur principal de 200 Mp vous assure des photos de toute beauté quel que soit le sujet avec un niveau de détails impressionnant. L'enregistrement vidéo est fluide avec une résolution 8K et une fréquence d'image élevée de 30 images par seconde pouvant passer à 60 images par seconde en mode action.
Vous n'avez pas à vous soucier de la rapidité avec le processeur 8 Gen 2 qui garantit un traitement efficace des données. Il cache un stylet S Pen vous permettant de prendre des notes et d'annoter des documents facilement.
Cliquez ici pour profiter de l'offre SFR sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.