Comment est-ce possible de faire l'impasse sur cette offre Samsung Galaxy S23 ?

La marque Samsung propose un bonus de reprise intéressant pour ce Galaxy S23 - Samsung / CANVA
C'est ainsi qu’en vous rendant sur la très populaire plateforme de e-commerce Cdiscount, vous aurez la très belle opportunité d'acquérir le Samsung Galaxy S23 5G à 462,64 euros. De plus, la livraison est rapide et vous est totalement offerte.
Prêt pour l'aventure, le Samsung Galaxy S23 est conçu en aluminium armé et se moque éperdument de l'eau, du sable et de la poussière. La sécurité de vos données est grandement optimisée par Samsung Knox avec la possibilité de régler vos achats directement à partir de votre smartphone. Le déverrouillage s'effectue à l'aide d'un capteur d'empreintes digitales ou d'un procédé à reconnaissance faciale. L'autonomie n'est pas en reste puisqu'elle atteint 22 heures en lecture vidéo en continu.
Noté 4,6 sur 5, le Samsung Galaxy S23 fait partie des mobiles les plus appréciés
Le Samsung Galaxy S23 profite de l'excellent microprocesseur octa-core Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération. Cadencée à 3,36 GHz, la puce est secondée par une mémoire RAM de 8 Go et un stockage interne de 128 Go.
Les photos et les vidéos sont assurées par un ensemble de 4 caméras dont une est placée sur l'avant. Le capteur principal atteint 50 mégapixels et vous avez accès à la résolution UHD 8K. Les lentilles ultra grand-angle, grand-angle et macro sont complétées par un zoom numérique pouvant grossir 30 fois.
L'écran tactile mesure 6,1 pouces de diagonale. Il dispose d'une dalle AMOLED 2X permettant une résolution de 2 340 X 1 080 pixels pour un rafraîchissement de 120 Hz. On appréciera la présence d'un Corning Gorilla Glass Victus 2 pour éviter les rayures.
Profitez sans attendre du Samsung Galaxy S23 5G, vendu à 462,64 euros par Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy S23
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.