Comment ce vélo électrique peut-il être à prix si bas en juin 2024 ?

N'attendez pas l'augmentation de prix sur ce vélo électrique, achetez-le à moins de 600 euros - Cdiscount
C'est ainsi que vous pouvez vous rendre dès maintenant sur la très populaire plateforme de e-commerce Cdiscount pour acquérir le légendaire vélo électrique Hitway BK15, proposé, pendant une période limitée, au prix de 749,99 euros au lieu de 999,99 euros habituels.
S'il est totalement homologué pour être utilisé sur la route et en ville, le vélo électrique Hitway BK15 est également conçu pour vous faire profiter des chemins de campagne et des sentiers de montagne. Particulièrement solide et bien conçu, il a reçu la note excellente de 4,6 sur 5 donnée par ses utilisateurs vérifiés. Son secret réside en la présence d'un puissant moteur accompagné de grandes roues de 26 pouces et d'un amortisseur hydraulique placé sur la fourche avant.
Polyvalent et célèbre, ce vélo électrique profite d’un prix réduit sur ce site
Le vélo électrique Hitway BK15 dispose d'un cadre entièrement fabriqué dans un acier contenant du carbone. Ceci lui permet de ne peser que 23,3 kg tout en étant capable de supporter une masse allant jusqu'à 120 kg. Sa conception haut de gamme lui permet un usage intensif absolument partout.
La propulsion est assurée par un puissant moteur de 250 watts alimenté par une batterie amovible d'une capacité de 12 000 mAh. Cet ensemble vous permet de profiter d'une confortable autonomie qui peut atteindre 90 km. Conformément à la loi, la vitesse maximale est de 25 km/h.
L'entraînement a été confié au célèbre fabricant Shimano qui a conçu un système à 7 vitesses particulièrement précis. La sécurité est assurée par des freins à disque placés aussi bien sur la roue avant que la roue arrière.
Profitez vous aussi du célèbre vélo électrique Hitway BK15, actuellement disponible sur Cdiscount à 749,99 euros au lieu des 999,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Hitway BK15
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.