Comment avez-vous pu passer à côté de cette offre sur le Google Pixel 7 Pro chez Amazon ?

Le dernier smartphone Pixel 7 Pro fait un carton, son prix chute enfin sur la toile - Pixel
S’il est habituellement vendu 899 euros, la plateforme de e-commerce Amazon vous propose de profiter d'une remise de 14 % et d'acquérir le smartphone Google Pixel 7 Pro à seulement 769 euros. Le Pixel 7 Pro est, à ce jour, le mobile le plus puissant conçu par Google. Ne passez donc pas à côté de cette super offre et offrez-vous un nouveau smartphone en ce printemps.
S'appuyant sur le réseau 5G, il est également accompagné d'un Wi-Fi de 6e génération et un Bluetooth 5.2 avec une double antenne. La sécurité est poussée à l'extrême avec, non seulement un déverrouillage par empreintes digitales, mais également la présence du VPN Google One fourni. Vous êtes ainsi en mesure de naviguer sur la toile en tout anonymat et donc, de profiter d'une protection optimale.
Jolie remise sur la version Pro du smartphone Google Pixel 7 !
Afin de profiter de tout le potentiel proposé par le Google Pixel 7 Pro, Google a spécialement développé le microprocesseur Tensor G2 qui est secondé par le coprocesseur Titan M2 afin de gérer la sécurité. Le tout est accompagné d'une très confortable mémoire de 12 Go et d'un stockage de 128 Go.
L'écran est grand et de très belle facture puisqu'il mesure 6,7 pouces de diagonale pour une résolution exceptionnelle de 3 120 X 1 440 pixels. Il utilise une dalle OLED et est rafraîchi à 120 Hz. On notera qu'il dispose d'un verre Securit Corning Gorilla Glass Victus.
L'objectif frontal est accompagné de 3 caméras arrière permettant tous types de prises de vues et des enregistrements vidéo en 4K. L'ensemble est lié à un système de traduction automatique qui vous permet, par exemple, de photographier du texte et de le traduire.
Profitez dès maintenant du Google Pixel 7 Pro, proposé par Amazon à seulement 769 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le smartphone Google Pixel 7 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.