Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Clé USB Sandisk : moins de 15 euros pour cette pépite qui stocke vos photos et vidéos

J'en profite
Clé USB Sandisk : moins de 15 euros pour cette pépite qui stocke vos photos et vidéos

Clé USB Sandisk : moins de 15 euros pour cette pépite qui stocke vos photos et vidéos - Amazon

La clé USB est un moyen efficace pour transporter et partager facilement des données en toutes circonstances. Voici un modèle à un très bon prix et à posséder absolument.

Le site de vente en ligne Amazon a créé la surprise en proposant la clé USB SanDisk Ultra Flair de 128 Go à 13,17 euros au lieu des 34,99 euros habituels. Non seulement la remise représente 62 %, mais SanDisk est une référence mondiale dans la conception et la fabrication de mémoires et de supports de masse. Sans surprise, ce sont plus de 174 000 utilisateurs vérifiés qui ont attribué à cette solution, la très belle note de 4,6 sur 5.

Puisque la première mission d'une clé USB est de pouvoir transporter des données en toute sécurité, le modèle SanDisk Ultra flair est fabriqué à partir d'un matériau métallique permettant de parer les chocs et tous les écrasements imprévus.

Cette clé USB vous suivra partout et elle est quasiment donnée

L'universalité et la vitesse sont également des critères importants. La clé USB SanDisk Ultra Flair utilise le protocole USB 3 qui vous permet d'obtenir une vitesse très appréciable allant jusqu'à 150 Mo/s en lecture. Il va de soi que vous conservez une parfaite rétrocompatibilité avec les ports USB 2.

La clé USB SanDisk Ultra Flair est votre meilleur allié quel que soit le système d'exploitation que vous utilisez. En effet, elle est totalement compatible avec Windows, Mac OS ainsi que Linux.

Pour vos données les plus confidentielles, profitez de l'utilitaire SanDisk SecureAccess pour les chiffrer en 128 bits et les rendre accessibles grâce à un mot de passe. L'erreur humaine est également prévue. Le logiciel RescuePro Deluxe vous permet de récupérer des fichiers effacés par mégarde.

Pourquoi se priver des services rendus par la clé USB SanDisk Ultra Flair de 128 Go, vendue par Amazon à 13,17 euros au lieu des 34,99 euros habituels ?

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la clé USB SanDisk Ultra Flair

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping