Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Chute de prix titanesque sur ce vélo électrique désormais culte

Vélobécane : le vélo a déjà conquis les utilisateurs et il est à moitié prix sur Cdiscount

Vélobécane : le vélo a déjà conquis les utilisateurs et il est à moitié prix sur Cdiscount - Vélobécane Cdiscount Pixabay Unsplash

Le vélo électrique Vélobécane Easy est en promotion sur Cdiscount. Pour moins de 600 euros il peut vous faire faire des kilomètres sans fatigue dans les côtes, et c’est un bon plan pour éviter les bouchons !

Les vélos électriques ont la cote, et c’est mérité : pour des déplacements urbains, ils offrent la possibilité de redécouvrir les joies du vélo en ville, tout en évitant de pédaler dans les pentes grâce à l’assistance électrique qui apporte un sérieux coup de main.

Offre sur le Vélobécane Easy
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Le vélobécane Easy profite d'une offre exceptionnelle !

Le vélo électrique Vélobécane Easy est un modèle de VAE très bien équipé et il profite d’une remise exceptionnelle : il est proposé par Cdiscount au prix de 599,99 euros au lieu de 1 199 euros habituellement. Avec son enjambement bas, il convient à tout le monde et il offre tout ce qu’on attend d’un bon vélo.

Vélobécane : le vélo a déjà conquis les utilisateurs et il est à moitié prix sur Cdiscount

Le Vélobécane Easy, disponible sur Cdiscount, est doté d’un cadre rigide et de roues 26 pouces. Il dispose d’un moteur situé sur la roue arrière, qui vous pousse notamment dans les côtes, jusqu’à 25 km/h. Sa batterie amovible permet de tenir une trentaine de kilomètres avant de revoir un chargeur, et elle est facile à retirer et à recharger. Le vélo Cdiscount, est équipé de freins à disque qui offrent un freinage progressif et puissant, sans nécessiter l’entretien régulier des freins à patins. Un éclairage électrique LED avant et arrière ainsi que des réflecteurs sur les roues garantissent la sécurité.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Vélobécane Easy chez Cdiscount

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping