Chargez votre smartphone à toute allure avec ce câble USB-C de qualité

Ne manquez plus de batterie avec ce câble USB-C à moins de 8 euros - Amazon
Parmi tous les modèles proposés, le site de vente en ligne Amazon vous propose d'acquérir le câble USB-C Iniu au prix de 7,59 euros au lieu des 7,99 euros habituels pour une longueur de 2 mètres. Le câble USB-C Iniu est particulièrement apprécié et a reçu la note excellente de 4,6 sur 5 donnée par plus de 33 000 utilisateurs vérifiés. Quelle est la raison d'un tel engouement ? Ce qu'il faut bien retenir, c'est que les smartphones modernes utilisent un procédé à charge rapide. Vous pouvez, certes, recharger votre smartphone en un temps réduit, mais ceci engendre une émission de chaleur dans le câble.
Particulièrement efficace, ce câble USB-C est noté 4,6 sur 5 par plus de 33 000 personnes
Le câble USB-C Iniu a spécialement été pensé pour être capable de gérer une puissance allant jusqu'à 100 watts sous 5 ampères. Vous êtes ainsi assuré de tirer parti de tout le potentiel du chargeur que vous utilisez, quelle qu'en soit la puissance, et sans risquer de chaleur excessive ou une baisse de rendement.
Pour arriver à une telle performance, le câble USB-C Iniu est fabriqué dans un matériau très conducteur et de très haute qualité. Le fil est également habillé d'une gaine en tissu tressé afin d'éviter qu'il ne se plie quand le câble est enroulé ou malmené. Les prises USB, placées aux extrémités, sont fabriquées en alliage d'aluminium et soudées au laser.
Le concepteur du câble USB-C Iniu a également eu l'excellente idée de placer une LED au niveau d'un des connecteurs pour vous assurer que le branchement est bien effectué. De plus, le câble est équipé d'une puce qui ajuste l'alimentation en temps réel.
Adieu la corvée de la tonte grâce au robot-tondeuse Yard Force NX60i, vendu par E.Leclerc à 599,99 euros au lieu des 799,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le cable USB-C Iniu
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.