Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Cette TV Xiaomi est à petit prix, c'est le moment de craquer !

Cette TV Xiaomi est à petit prix, c'est le moment de craquer !

Cette TV Xiaomi est à petit prix, c'est le moment de craquer ! - Xiaomi/Canva

Voici une excellente TV HD à un tout petit prix ! Rakuten casse le prix de la Xiaomi Mi TV P1, un téléviseur disponible à moins de 170 euros sur le site. Difficile de trouver plus abordable pour votre salon.

Même si la 4K est à la mode, les téléviseurs HD sont toujours intéressants car très abordables, et c’est particulièrement vrai avec cette offre. Rakuten propose en effet la TV HD Xiaomi Mi TV P1 à seulement 169,99 euros au lieu de 299 euros habituellement.

Offre TV
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

La TV Xiaomi est proposée à petit prix sur le site de Raktuen

Ce téléviseur intègre un écran 32 pouces sans bords et trouvera particulièrement sa place dans un petit salon ou même en tant que téléviseur secondaire dans une chambre. À moins de 170 euros, cette TV a tout ce qu’il faut pour vous permettre de profiter des chaînes de la TNT et des services de streaming comme Netflix, Disney+ ou YouTube. Profitez de cette offre limitée signée Rakuten !

Jolie remise sur une TV Xiaomi à prix mini !

La TV Xiaomi Mi TV P1 est un téléviseur HD 720p doté d’un bel écran 32 pouces aux bords très réduits. Malgré la grande taille de l’écran, vous pouvez donc utiliser le téléviseur dans une petite pièce, et les angles de vision de 178° garantissent une bonne visibilité depuis n’importe quelle position. L’interface de la Xiaomi Mi TV P1 est basée sur Android TV et propose donc un accès à Netflix, Prime Video, YouTube ou Disney+ ainsi qu’aux applications du Play Store et à la fonction Chromecast. Le téléviseur intègre 3 ports HDMI et 2 ports USB pour connecter vos appareils.

Profiter de l’offre Rakuten sur la TV Xiaomi Mi TV P1

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping