Cette TV Samsung est hyper originale, son prix chute enfin sur le site officiel

Samsung : cette TV The Frame est en promo, moins de 500 euros ! - Samsung
Une télévision qui fait office d’œuvre d’art en même temps, ça vous tente ? La Samsung TV The Frame, disponible sur le site officiel à partir de 799,00 euros, est faite pour vous ! Au lieu d’afficher un simple écran noir lorsque vous ne la regardez pas, cette télévision à accroche murale diffuse en lieu et place des peintures ou des photographies célèbres.
Grâce au rendu mat de la dalle, totalement dépourvue de reflets, le rendu est plus vrai que nature, et l’on pourrait croire que vous avez accroché un cadre dans votre salon ! D’autant plus que Samsung vous propose de choisir le design, la couleur et le style de l’encadrement de ce téléviseur, pour qu’il s’accorde au style de votre intérieur. Et bien entendu, ce téléviseur QLED vous offre une image de qualité époustouflante, en résolution 4K, pour tous vos films, séries et jeux vidéo.
Craquez pour la TV The Frame de Samsung à prix sacrifié pendant les soldes
C’est le moment de faire de bonnes affaires sur le site officiel de Samsung : la télévision The Frame voit en effet son prix baisser ! Le plus petit modèle de 43 pouces descend au tarif de 799,00 euros au lieu de 1 299,00 euros, soit 500 euros d’économie. Le plus grand, avec 85 pouces de diagonale, passe à 3 699,00 euros au lieu de 4 699,00 euros, soit 1 000 euros d’économie. Entre les deux, toutes les diagonales d’écran voient également leur prix dégringoler : quel que soit votre choix, vous serez gagnant ! Samsung propose également une remise pour l’achat simultané d’une barre de son : de quoi profiter d’une acoustique à la hauteur de la qualité d’image de la TV The Frame. De plus, le cadre du téléviseur est exceptionnellement offert, de même que la livraison à domicile et l’installation murale, proposées sans frais supplémentaires pour une télévision prête à l’emploi !
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.