Cette TV à moins de 200 euros proposée par Leclerc est parfaite pour les petits budgets

Cette TV à moins de 200 euros proposée par Leclerc est parfaite pour les petits budgets - Hisense/Canva
L'enseigne Leclerc vous propose actuellement d'acquérir le téléviseur Hisense 32A4K à seulement 189 euros. Premier point très intéressant, cette TV Hisense 32A4K dispose d'une bordure quasi-inexistante vous permettant une immersion totale. Ensuite, elle se connecte à votre réseau local par le biais du Wi-Fi ou de la connectivité RJ-45 installée.
Le téléviseur Hisense 32A4K est donc ce que l'on appelle une Smart TV qui vous permet un accès rapide et facile à vos chaînes habituelles et vos plateformes de streaming. Mais la Hisense 32A4K va encore plus loin puisqu'elle vous permet de paramétrer votre page d'accueil en fonction de vos propres besoins en y ajoutant vos applications et vos chaînes préférées. L'application mobile Remote Now vous donne accès à un contrôle total de votre Hisense 32A4K et le téléviseur est également compatible Alexa.
Cette TV a petit prix est surprenante tant sa qualité est au rendez-vous !
De format 16/9e, la Hisense 32A4K vous offre une image avec une résolution native de 1 366 x 768 pixels. De nombreux réglages sont paramétrables à partir d'un menu complet. Tout ceci se fait à l'aide de l'application Remote Now ou de la télécommande fournie avec le téléviseur.
Un grand soin a été apporté sur le son du téléviseur. Deux haut-parleurs de 6 watts chacun vous proposent un environnement Surround compatible Dolby Audio. On appréciera également la présence d'un égaliseur complet et de la technologie DTS Virtual X.
La connectique est complète. Nous y trouvons 2 HDMI 2.0, 2 prises USB ainsi qu'un ensemble complet d'entrées et de sorties audios analogiques et optiques. Le téléviseur Hisense 32A4K dispose également d'une fixation Vesa standard de 100 x 200 millimètres pour fixer la TV au mur.
Ce serait dommage de laisser filer ce téléviseur Hisense 32A4K, proposé par Leclerc à seulement 189 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le téléviseur Hisense 32A4K
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.