Cette trottinette électrique profite d'un prix qu'il ne faut absolument pas louper

Bon plan trottinette électrique : quel est ce prix fou sur ce produit de marque ? - UrbanGlide/Canva
Si la trottinette électrique UrbanGlide Ride-100XS est habituellement vendue 329 euros, le site de vente en ligne Rue Du Commerce vous propose actuellement une remise de 18 %, ramenant ainsi son prix à seulement 269 euros. Entièrement homologuée, cette trottinette électrique vous permet d'effectuer vos trajets sans effort et sans subir les déboires d'une forte circulation.
Grâce à un châssis en aluminium, la trottinette électrique UrbanGlide Ride-100XS ne pèse que 15 kg mais reste suffisamment solide pour être capable de supporter une charge allant jusqu'à 100 kg. Une fois arrivé à destination, il vous suffit de la replier sur elle-même pour la transporter à la main comme vous le feriez avec une valise. Cette opération ne prend qu'une seconde.
Liberté de mouvement et grosse économie avec cette trottinette électrique !
La trottinette électrique UrbanGlide Ride-100XS est équipée d'un puissant moteur de 350 watts alimenté par une batterie de 7500 mAh. Cet ensemble vous permet de bénéficier d'une autonomie allant jusqu'à 30 km. Seulement 4 heures sont suffisantes pour recharger entièrement votre trottinette.
Conformément à la loi et au code de la route, la trottinette électrique UrbanGlide Ride-100XS dispose d'une vitesse maximale de 25 km/h. Afin de vous adapter à la densité de la circulation environnante, vous avez à votre disposition un accélérateur électronique à 3 vitesses.
Pour vous assurer de rouler en toute sécurité, la trottinette électrique UrbanGlide Ride-100XS est équipée d'un système à double frein à disques efficace. L'éclairage est bien entendu complet, et des réflecteurs sont positionnés sur les 2 roues de 10 pouces increvables.
Voici une très belle offre proposée par Rue Du Commerce sur la trottinette électrique UrbanGlide Ride-100XS, vendue à seulement 269 euros.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.