Cette tablette Xiaomi vaut moins de 200 euros et c'est Electro Depot qui régale

Électro Dépôt - Électro Dépôt
La première chose que l'on apprécie quand on a la tablette tactile Xiaomi Redmi PadSE entre les mains, c'est sa structure fabriquée à partir d'un aluminium de très bonne qualité, qui apporte à la tablette de la solidité tout en restant légère, avec un poids de seulement 478 grammes. L’autonomie est également une très belle surprise, puisqu'elle atteint 14 heures en lecture vidéo en continu. N'attendez pas une seconde de plus pour vous rendre dans le magasin Electro Depot près de chez vous ou, plus simplement, sur le site de vente en ligne officiel de l'enseigne, et acquérir la tablette tactile Xiaomi Redmi PadSE, encore disponible et proposée au prix de 198 euros.
Cette tablette Xiaomi a décidément tout pour elle pour un petit prix
L’utilisation de la tablette tactile Xiaomi Redmi Pad SE est agréable grâce à son écran de 11 pouces offrant une résolution de 1 920 x 1 200 pixels avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le son est assuré par 4 haut-parleurs, disposés dans chaque coin de la tablette, et qui sont compatibles Dolby Atmos.
Pour vos appels en Visio, vous disposez d'une caméra frontale de 5 mégapixels en 1080p. Un second objectif est installé à l'arrière avec une résolution du capteur de 8 mégapixels. On notera que la caméra frontale dispose également d'un dispositif de sécurité à reconnaissance faciale.
Le tout est géré par le microprocesseur octa-core Qualcomm Snapdragon 680, qui est cadencé à 2,4 GHz. Une mémoire RAM de 4 Go et un stockage interne de 128 Go complètent la configuration. Le stockage peut être poussé jusqu'à 1 To en ajoutant une carte microSD.
N'attendez pas la rupture de stock pour profiter de la tablette tactile Xiaomi Redmi PadSE, actuellement vendue par Electro Depot à 198 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur la tablette tactile Xiaomi Redmi PadSE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.