Cette tablette tactile Xiaomi est l’un des coups de cœur du moment à ce prix là

Cette tablette tactile signée Xiaomi profite d'un prix fou et les performances sont dingues - Xiaomi/Canva
Xiaomi est un constructeur réputé pour ses produits technologiques au rapport qualité-prix imbattable : la tablette Redmi Pad, proposée à 206,99 euros par Cdiscount, fait honneur à cette notoriété.
Grâce à son écran 10,6 pouces de résolution 2K, cette tablette vous assure des images nettes et détaillées pour toutes vos applications, vos jeux et vos vidéos. Le quadruple haut-parleur livre une acoustique de qualité, pour écouter de la musique ou des podcasts confortablement. Le processeur MediaTek Helio G99 garantit une belle réactivité au quotidien, faisant de cette tablette un appareil très polyvalent, pouvant convenir aux usages personnels et professionnels de toute la famille. Enfin, la batterie de 8 000 mAh offre une autonomie très honorable.
Cette tablette Xiaomi est incontournable, encore plus à ce tarif !
Disponible en promotion sur Cdiscount, la tablette Xiaomi Redmi Pad a rarement été aussi abordable. Le marchand JLSR, noté 4,5 sur 5 par les utilisateurs Cdiscount, propose effectivement cette tablette au prix de 206,99 euros.
Vous avez également la possibilité de régler en quatre mensualités, de 52,99 euros chacune, et vous pouvez souscrire en option une garantie casse et vol, à partir de 26,99 euros pour un an.
La livraison de cet article est gratuite pour tous les clients, et les abonnés au programme Cdiscount à volonté profitent quant à eux de délais d’expédition plus rapides. Vous souhaitez en bénéficier ? Profitez de l’offre d’essai de 6 jours gratuite !
Au-delà, l’abonnement à Cdiscount à volonté ne coûte que 29 euros par an, et il vous fait profiter de nombreux avantages tout au long de l’année.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.