Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Cette tablette tactile signée Samsung voit son prix chuter de 100€ sur ce site

Samsung Galaxy Tab S7 FE : remise exceptionnelle sur la tablette tactile (-135 euros)

Samsung Galaxy Tab S7 FE : remise exceptionnelle sur la tablette tactile (-135 euros) - Samsung

Une tablette Samsung est en promotion sur le site Fnac pour les soldes. La Galaxy Tab S7 FE bénéficie en effet d’une remise de 100 euros.

Direction l’enseigne Fnac où le site e-commerce français propose la Galaxy Tab S7 FE à prix réduit. Disponible dans sa version 128 Go, la tablette tactile de Samsung est vendue dans son modèle Wifi à 599,99 euros au lieu de 699,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 100 euros de la part du site e-commerce français.

Offre Fnac
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix à ne pas louper sur la tablette Samsung !

Pour information, la livraison du produit est gratuite à domicile ou en magasin Fnac, et il est possible de profiter de 4 mois offerts à la plateforme Deezer. De plus, Fnac suggère sa carte Fnac+ au prix de 7,99 euros.

Fnac baisse le prix de la tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE

La Galaxy Tab S7 FE liée au bon plan Fnac est une tablette tactile qui possède un écran LCD de 12 pouces avec une résolution de 2560 x 1600 pixels.

La tablette Samsung dispose aussi d’une mémoire vive de 6 Go de RAM, d’un espace de stockage de 128 Go, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 750G et d’une batterie lui permettant d’être autonome pendant une durée de 14 heures.

L’ensemble fonctionne sous le système d’exploitation mobile Android avec une surcouche One UI. Pour la connectique, on retrouve notamment la version 5.0 du Bluetooth, le Wifi 5, le port USB-C et le GPS.

La partie photo/vidéo se compose d’une caméra principale de 8 MP et d’une caméra frontale de 5 MP. Enfin, l’appareil est fourni avec un S-Pen, un câble USB-C ou bien encore un bloc de charge.

Cliquez ici pour voir l’offre Fnac sur la tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Fnac