Cette tablette tactile a tout d'une tablette premium, sauf son prix

Cette tablette tactile a tout d'une tablette premium, sauf son prix - Cdiscount/Canva
Petit prix ne rime pas toujours avec médiocrité et baisse de performances, au contraire, comme le prouve cette tablette tactile Android au prix de 89,99 euros seulement sur Cdiscount. Vous n’avez que quelques jours pour profiter de ce prix démentiel et vous procurer cette tablette à prix bas. Pourtant, les fonctionnalités sont à la hauteur des meilleurs modèles du marché et ne devraient pas vous décevoir le moins du monde.
Vous pouvez également payer en 4 fois sans frais dès 23 euros par mois si vous le souhaitez pour alléger votre budget en étalant les paiements. Cette tablette tactile pourra remplacer votre ordinateur portable en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Légère et pratique, elle se glisse facilement dans un sac ou un petit contenant afin de l’emporter sur n’importe quel lieu.
Cette tablette tactile Android à prix bas va vous faire rêver sur Cdiscount
Avec sa batterie de 5000 mAh, cette tablette à moins de 90 euros sur Cdiscount vous fait profiter de 8 heures d’utilisation continue. De plus, vous profitez d’un stockage de 64 Go pour accéder à vos meilleurs souvenirs à tout moment. Si vous voulez conserver encore plus de photos, vidéos et applications, l’emplacement pour carte SD de 128 Go maximum vous permettra d’étendre le stockage. Les couleurs sont vives, les graphismes riches en détails, la luminosité à son maximum et la fluidité est bien au rendez-vous grâce à la résolution de 1280 x 800 ips de l’écran. Vous n’êtes jamais ébloui lorsque vous regardez vos contenus, pas même lorsque vous êtes en plein soleil. Le capteur de 5 Mp situé au dos de l’appareil vous permet de capturer l’environnement et les paysages avec précision tandis que le capteur pour selfie à l’avant de 2 Mp sublime le grain de peau et met en valeur les visages.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette tactile Android
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.