Cette tablette Samsung A8 affole la toile avec son petit prix chez ce marchand de renom

Cette tablette Samsung A8 affole la toile avec son petit prix chez ce marchand de renom - Samsung / CANVA
Cdiscount vous fait profiter d’un prix riquiqui sur cette tablette Samsung A8 pendant quelque temps mais il ne faudra pas attendre pour en profiter. Elle est actuellement affichée à 199,95 euros seulement sur Cdiscount.
Plus de 200 personnes l’ont déjà commandée et sont ravies de leur achat, de quoi vous donner envie de l’essayer à votre tour. Mais attention, les stocks sont limités. En plus, elle est livrée avec la solution Mc Afee pendant un an valable sur 3 appareils simultanément. Ses bordures fines et sa conception légère lui permettent d’être emportée partout. Plus besoin de vous encombrer avec un ordinateur lourd ou tout autre appareil grâce à cette tablette Samsung A8 polyvalente.
Ne manquez pas le prix bas de cette tablette Samsung A8 sur le site Cdiscount
Votre tablette Samsung A8 à moins de 200 euros sur Cdiscount dispose d’un espace de stockage suffisant pour votre vie quotidienne mais celui-ci peut encore être étendu à 1 To avec une carte SD vendue séparément.
De plus, elle est bien protégée avec le logiciel Samsung Knox qui vérifie les applications entre autres pour protéger vos données. Elle possède 4 haut-parleurs différents et prend en charge la technologie Dolby Atmos afin que vos contenus audio soient plus clairs que jamais.
Cette tablette Samsung A8 se transforme instantanément en télévision pour vous faire profiter de tous vos contenus. Avec le programme de contrôle parental, vous pouvez voir ce que vos enfants font sur la tablette et limiter leurs accès.
Il est possible de faire plusieurs choses à la fois avec le mode multi-fenêtres et de glisser-déposer des documents d’une application à l’autre en un temps record. De plus, deux mois sont offerts sur l’application YouTube Premium.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tablette Samsung Tab A8
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.