Cette tablette profite d'un prix si bas qu'on penserait à une blague

Cette tablette tactile à moins de 100€ devient le carton des soldes avec cette promo - SEBBE/Canva
En ce moment, Amazon frappe un grand coup et vous propose cette tablette tactile Sebbe à un prix carrément irrésistible soit à seulement 99,99 euros avec une remise immédiate de 50 euros.
Cette tablette couleur or ira avec tout et sera parfaite au quotidien pour s’accorder à votre style. Avec son petit format et son cadre fin, elle se range partout même dans de petits espaces et peut être amenée n’importe où. Elle a déjà reçu plus de 1500 évaluations positives et la note de 4,4 sur 5. De plus, elle est éligible à la livraison rapide avec Amazon Prime, de quoi vous faire plaisir. C’est l’appareil idéal pour remplacer un ordinateur portable ou pour partir en voyage tout en restant connecté en permanence.
Amazon éclate le prix de cette tablette sur son site mais ça ne saurait durer
Cette tablette à moins de 100 euros sur Amazon dispose d’une batterie de 6000 mAh ce qui lui confère jusqu’à 10h d’autonomie. Vous pouvez donc regarder vos séries préférées en continu sans problème.
Sa caméra frontale de 5 Mp vous permet de discuter en visio pendant des heures avec vos amis et votre famille à distance mais aussi de déverrouiller facilement votre tablette avec la reconnaissance faciale.
Elle possède une capacité de stockage bienvenue de 128 Go qui peut être étendue en un tour de main à 1 To avec une carte SD vendue séparément. Stocker vos plus belles photos et les applications que vous aimez sera un jeu d’enfants.
Cette tablette comporte une caméra arrière de 8 Mp pour prendre de belles photos et immortaliser les moments qui vous tiennent à cœur. Elle se transforme en petit ordinateur portable avec son clavier, sa souris et son étui inclus pour être encore mieux installé lorsque vous l’utilisez.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la tablette tactile Sebbe
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.