Cette tablette Galaxy Tab S8 est une offre exclusive sur ce site marchant reconnu

Cette tablette Galaxy Tab S8 est une offre exclusive sur ce site marchant reconnu - Samsung / CANVA
Leader français du e-commerce, Cdiscount doit aujourd’hui sa position aux nombreuses promotions proposées toute l’année. Chez le marchand français, pas besoin d’attendre les soldes pour trouver de nombreux produits remisés. En ce moment, la tablette Samsung Galaxy Tab A8 est proposée à 189,99 euros au lieu de 279,99 euros chez le marchand.
En plus de ce prix compétitif, Cdiscount vous permet aussi de bénéficier gratuitement de la protection McAfee pendant 1 an et sur trois appareils. Pour l’achat de cette tablette, vous pouvez aussi choisir le paiement en plusieurs fois. A noter que l’achat de la tablette tactile Samsung Galaxy Tab A8 vous rend éligible à la reprise gratuite de votre ancien produit et à la livraison gratuite de celui-ci, que ce soit à domicile comme en point relais.
La tablette Samsung Galaxy A8 : un banger à venir pour Noël
A l’approche de Noël, la demande pour cette tablette tactile Samsung pourrait bien continuer à croître. Il faut dire qu’elle propose des caractéristiques de bonne facture avec son écran de 10,5 pouces de diagonale embarquant une résolution d’image de 1 920 * 1 200. Fonctionnant sous le système d’exploitation Android, la tablette tactile Samsung Galaxy A8 fournit 4 Go de RAM pour une capacité de stockage de 64 Go.
Grâce à son processeur cadencé à 2 GHz, la tablette vous permettra d’effectuer de très nombreuses tâches. Sur la balance, la tablette tactile Samsung Galaxy A8 dépasse à peine les 500 grammes pour une largeur de 16 cm et une longueur de 24 cm. En commandant cette tablette chez Cdiscount, vous bénéficierez d’une garantie de 2 ans sur le produit. Mais les stocks étant limités, l’offre pourrait rapidement disparaître.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.