Cette souris Logitech à petit prix est excellente, pas chère et hyper performante

Cette souris Logitech est à petit prix, elle est faite pour tous les gamers - Logitech
Le célèbre site de e-commerce Amazon vous propose d'acquérir la souris Logitech G203 LIGHTSYNC au prix sacrifié de 29,99 euros au lieu des 44,99 euros habituels. Non seulement vous bénéficiez d'une remise de 33 % mais vous avez entre les mains un produit efficace et populaire comme l'atteste sa note de 4,7 sur 5 donnée par près de 5500 utilisateurs vérifiés.
La souris Logitech G203 LIGHTSYNC vous apporte un confort d'utilisation optimal et s'adapte parfaitement à votre mode de travail et à vos sessions de jeu grâce à ses fonctions programmables. De plus, un bandeau constitué de LEDS aux couleurs animées et paramétrables, lui apporte un design moderne.
La souris Logitech G203 LIGHTSYNC dispose de 6 boutons judicieusement disposés et totalement programmables. Précise, la souris dispose d'un capteur pouvant être réglé, selon les besoins, avec une sensibilité allant de 200 à 8000 ppp. De plus, vous avez la possibilité de placer 5 préréglages dans sa mémoire intégrée. L’ensemble du paramétrage se fait très simplement grâce au logiciel G HUB, gratuit et spécialement développé par Logitech. Non seulement les boutons peuvent être assignés à une commande précise, mais vous pouvez également les associer à des macros beaucoup plus complexes.
Son design a particulièrement été étudié afin que la souris vous apporte du confort couplé à de la précision. Nous retrouvons dans ce modèle tout le savoir-faire de Logitech, numéro 1 mondial des périphériques gaming. Ne laissez pas passer cette offre exceptionnelle proposée par Amazon sur la souris Logitech G203 LIGHTSYNC, vendue à seulement 29,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la souris Logitech G203 Lightsync
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.