Cette réduction sur l'iPad 9 d'Apple est totalement folle, foncez sur le site Darty

L'iPad 9 d'Apple voit son prix chuter comme jamais sur ce site sous-côté - Back Market
L’iPad 9 Apple est affiché à 339 euros sur le site de Darty pendant quelque temps seulement, juste avant le Black Friday. Cette offre vous permet d’économiser 23% du prix initial soit la somme de 100 euros.
Il a déjà reçu plus de 100 évaluations positives, de quoi vous rassurer sur sa fiabilité. Vous pouvez le retirer gratuitement dans un magasin Darty proche de votre domicile. Il a obtenu la note de 4,8 sur 5 sur plusieurs avis clients, à vous de vous faire votre propre idée. Son coloris argent moderne et sophistiqué vous séduira, il ne vous reste plus qu’à le placer dans votre panier. Avec son petit format, vous pouvez ranger facilement cet iPad 9 dans un sac et l’emporter partout avec vous même en déplacement.
Cet iPad 9 Apple profite d’une jolie remise sur le site de Darty mais plus pour très longtemps
Cet iPad 9 à moins de 340 euros chez Darty comprend un capteur de luminosité ambiante pour ajuster la luminosité de l’écran en fonction de votre environnement et ne plus fatiguer vos yeux.
Il est doté d’une puce A13 Bionic pour faire plus de choses en un minimum de temps. Polyvalent, il vous permet aussi bien de consulter vos mails que de jouer à vos jeux préférés ou de regarder un film.
La fonction cadre centré de votre iPad 9 Apple vous place au centre de l’image pour des visioconférences et appels réussis. Vous profitez de la netteté du capteur avant de 12 Mp pour sublimer votre visage et affiner le grain de peau.
Avec son autonomie d’une journée, il vous laisse décider quand vous voulez arrêter de l’utiliser. Il vous livre des graphismes dignes des plus grands avec des visuels à couper le souffle et crée des contrastes profonds.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Darty sur l’iPad 9 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.