Cette promotion sur le Samsung Galaxy A54 est à ne pas manquer sur le site d'Amazon

Cette promotion sur le Samsung Galaxy A54 est à ne pas manquer sur le site d'Amazon - Amazon
Chez Amazon, pas besoin d’attendre les soldes ou le Black Friday pour profiter de nombreuses offres. Une constante que l’on retrouve toute l’année sur l’ensemble des rayons de la plateforme. En ce moment, ne manquez pas cette offre de la boutique Samsung sur le Galaxy A54 dans sa version de 128 Go de stockage.
En passant par Amazon, le smartphone est actuellement disponible au prix de 342 euros au lieu du prix habituellement constaté de 359,80 euros. Sur ce produit, il est aussi possible de régler votre achat en 4 fois. Pour ce produit, les frais de port sont également offerts.
Un smartphone haut de gamme à petit prix
Si l’on entend souvent parler des smartphones de la gamme S des Galaxy, le A54 est aussi un smartphone qui compte dans le paysage de l’offre du géant Samsung. Compatible avec le réseau 5G, ce smartphone affiche une mémoire vive de 8 Go et une capacité de stockage de 128 ou 256 Go selon les modèles. Grâce à son écran Super AMOLED de 6,4 pouces, le Samsung A54 vous permet de naviguer facilement et en toute fluidité.
Résolument montée en gamme depuis le A53, cette gamme de smartphone Samsung a de l’avenir sur un marché ou les téléphones au bon rapport qualité / prix se font de plus en plus rare. Au niveau du processeur, le A54 embarque le processeur maison Samsung Exynos 1380. La batterie du smartphone est elle aussi de bonne facture avec une capacité de 5000 mAh. Enfin, sachez que ce smartphone ne vous laissera pas tomber au moment de capturer vos instants de vie, grâce notamment à son capteur principal de 50 mégapixels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.