Cette offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra vous va sûrement vous convaincre

Pour sa sortie, le Samsung Galaxy S24 Ultra opte pour une offre déjantée sur le site officiel - Samsung/Canva
C'est ainsi que si vous vous rendez sur le site officiel Samsung, vous pourrez dès maintenant acquérir le Galaxy S24 Ultra à partir de 1 469 euros. Mais ce n'est pas tout. Pour tout achat effectué d'ici le 17 mars 2024, Samsung vous offre un film de protection pour votre mobile ainsi qu'une coque au choix parmi les modèles proposés sur le site.
Samsung a également mis en place un programme de reprise qui concerne du matériel comme des smartphones ou des tablettes tactiles, toutes marques confondues. On notera que vous pouvez revendre plusieurs produits sur une seule transaction. Bonne nouvelle, au montant total de la reprise vient alors s'ajouter instantanément un bonus supplémentaire de 150 euros.
Le Galaxy S24 Ultra est sans doute le mobile ultime sous Android
Le Galaxy S24 Ultra profite des toutes dernières innovations proposées par l'intelligence artificielle. L'expérience du mobile devient inédite. Pour cela, le mobile reçoit la 3e génération du célèbre microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 et s’accompagne d'une colossale mémoire RAM de 12 Go.
Autre point innovant, le Galaxy S24 Ultra vous fait profiter d'un écran colossal de 6,8 pouces avec une résolution de 3 120 X 1 440 pixels. À cheval entre un mobile et une tablette tactile, le fabricant met à votre disposition un stylet S Pen qui dispose également de son propre emplacement de rangement dans le smartphone.
Profitant à plein régime de l'intelligence artificielle embarquée, le Galaxy S24 Ultra dispose de 4 caméras arrière complétées d'un objectif facial. Il va de soi que les prises de vues vidéo atteignent la résolution UHD 8K.
N'attendez pas pour profiter des nombreuses offres proposées par Samsung sur son nouveau modèle Galaxy S24 Ultra, vendu à partir de 1 469 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S24 Ultra
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.