Cette offre sur ce Samsung Galaxy S21 FE est à ne pas manquer sur le site de la marque

Cette offre sur ce Samsung Galaxy S21 FE est à ne pas manquer sur le site de la marque - Samsung / Canva
Sur la boutique officielle Samsung, le Black Friday est déjà bien présent. Car sur l’ensemble des rayons de la marque sud-coréenne, il est possible de trouver des remises intéressantes. Que ce soit pour acheter une tablette tactile, un téléviseur, des accessoires ou encore un smartphone. Aujourd’hui, Samsung revient avec une offre sur le Samsung Galaxy S21 FE. Dans sa version 128 Go, le smartphone est accessible au prix de 399 euros au lieu de 759 euros.
Pour la version avec 256 Go de capacité de stockage, Samsung propose le smartphone au prix de 469 euros au lieu du prix habituellement constaté de 829 euros. En plus de ce prix très attractif, Samsung propose pour ses smartphones, la possibilité de régler votre achat en 3 ou 4 fois sans frais grâce à son partenaire Oney. Par ailleurs, la marque sud-coréenne propose aussi la livraison et les retours gratuits.
Moins de 400 euros pour le Samsung Galaxy S21 FE
Cette offre promotionnelle de Samsung vous permet de profiter d’un prix encore plus attractif sur un smartphone aux nombreux atouts. Car le Samsung Galaxy S21 FE c’est un smartphone équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 888 et fonctionnant avec 6 ou 8 Go de RAM en fonction de la capacité de stockage de l’appareil. En termes d’autonomie, le Galaxy S21 FE est à ranger dans la case des bons élèves, grâce à une batterie de 4 500 mAh.
Équipé d’un triple capteur photo de 12 + 8 + 12 mégapixels, le Galaxy S21 FE ne vous abandonnera pas lorsqu’il faudra saisir rapidement vos moments de vie. Grâce à son écran Super AMOLED de 6,41 pouces, vous pourrez aussi naviguer facilement entre les différentes applications et fonctionnalités de l’appareil
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.