Cette offre Samsung sur le Galaxy S23 Ultra vaut vraiment le coup

Cette offre Samsung sur le Galaxy S23 Ultra vaut vraiment le coup - Samsung / Canva
Samsung vous propose un prix intéressant sur le Samsung Galaxy S23 Ultra à retrouver sur le site officiel. Il est affiché à 1199 euros dans sa version 256 Go.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est disponible dans les coloris vert, lavande, crème et noir pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient. Si vous faites reprendre votre ancien appareil, vous pouvez recevoir jusqu’à 260 euros offerts ce qui vous aidera à le payer plus facilement. Il s’agit du tout dernier modèle Samsung, il regorge de fonctionnalités et de processus rapides et innovants pour vous faciliter la vie. Vous serez séduit par son design soigné et moderne qui ira avec tout. Son module photo repensé a été inséré sur la longueur sur le dos du téléphone pour un look unique et sophistiqué.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est à un prix dingue sur le site officiel
Le Samsung Galaxy S23 Ultra possède une batterie puissante de 5000 mAh qui vous fait gagner du temps et ouvre plus rapidement n’importe quelle application. Vous pouvez compter sur elle à tout moment du jour ou de la nuit.
Son processeur 8 Gen 2 de dernière génération vous offre une longueur d’avance en permanence et vous permet d’en faire plus en moins de temps. Son écran lumineux peut monter à 1750 nits et vous offre une qualité visuelle sans égal.
Le S Pen intégré vous permet de prendre des notes, de contrôler votre smartphone à distance et de modifier des photos en un tour de main, plus besoin d’avoir un carnet à portée de main.
Les photos en basse lumière sont aussi belles que celles prises en plein jour et le capteur photo de 200 Mp n’y est pas pour rien. Vous capturez le monde qui vous entoure en lui donnant votre touche personnelle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.