Cette offre que personne n’a vu venir sur le Samsung Galaxy S24 Ultra va vous ravir

Le Samsung Galaxy S24 Ultra haut de gamme créé la surprise avec cette offre de précommande canon - Samsung
Le Samsung Galaxy S24 Ultra s’impose comme le digne héritier du S23 Ultra, poussant encore plus loin les limites de l’excellence technologique. Doté d’un écran remarquable pour sa faible sensibilité aux reflets, il combine puissance, performances photographiques impressionnantes et autonomie robuste. Son intelligence artificielle extrêmement puissante, et la promesse de mises à jour logicielles sur le long terme, confirment son statut de smartphone premium.
Niché dans un boîtier aux finitions élégantes et discrètes, ce smartphone robuste et solide est prêt à vous accompagner durablement, et dans toutes vos aventures. Avec son bloc photo avancé, il promet des clichés d’une qualité exceptionnelle, tandis que ses fonctionnalités IA vous permettent de retoucher photos et vidéos en un tournemain, directement sur votre écran de smartphone.
Saisissez l’Ultra opportunité : le Galaxy S24 Ultra est disponible sur le site officiel
Le Galaxy S24 Ultra est désormais disponible à partir de 1 469,00 euros sur le site officiel de Samsung, avec une sélection de coloris exclusifs, tels que Bleu Titane, Vert Titane, et Orange Titane.
Pour faciliter votre mise à niveau vers le Galaxy S24 Ultra, Samsung vous offre un bonus de reprise de 150 euros, valable en échangeant votre ancien smartphone.
Pour plus de tranquillité, offrez une protection accrue à votre smartphone, grâce à l’assurance Samsung Care+, actuellement affichée à prix réduit de 30%.
Enfin, la livraison est offerte, à domicile ou en point relais, de même que les retours, jusqu’à 14 jours, après votre achat. Bref, c’est le moment idéal pour investir dans le Galaxy S24 Ultra !
Cliquez ici pour profiter de cette offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.