Cette offre intéressante sur le smartphone Pixel 7 du géant américain Google est sur Amazon

Cette offre intéressante sur le smartphone Pixel 7 du géant américain Google est sur Amazon - Amazon / CANVA
En ce moment chez Amazon, le Google Pixel 7 est proposé à un tarif très attractif. Sur le modèle 128 Go, si le smartphone s’affiche habituellement au tarif de 649 euros, il est aujourd’hui disponible avec un rabais de 120 euros. Grâce à cette remise, vous n’aurez qu’à débourser 529 euros pour l’achat de ce smartphone. Ce qui représente 18 % de remise. En plus de cette baisse de prix, Amazon met le paquet. Pour les membres Amazon Prime, la livraison sera offerte pour l’achat du Pixel 7.
A noter qu’il est aussi possible d’acheter le smartphone en payant en 24 fois. Avec cette nouvelle promo, Amazon prouve qu’il n’attend pas le Black Friday pour proposer des rabais intéressants. Sachez également que le smartphone est aussi vendu dans d’autres coloris sur lesquels s’appliquent aussi des promos.
18 % de remise sur le Pixel 7 chez Amazon
Cette remise permet d’économiser de l’argent sur un smartphone qui a déjà largement fait ses preuves. Car le Pixel 7, c’est avant tout un smartphone qui mise sur l’intelligence artificielle afin de vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Pour exemple, ce smartphone propose notamment un service de traduction instantanée, disponible dans près d’une cinquantaine de langues différentes. Disponible en 128 ou 256 Go, ce smartphone embarque une mémoire vive de 12 Go. Fonctionnant sous Android, le Pixel 7 embarque par ailleurs un écran de 6,7 pouces de diagonale.
Grâce à Google Tensor G2 et la puce de sécurité Titan M2, le Pixel 7 est un smartphone particulièrement bien sécurisé. En termes d’autonomie, il offre une performance qui peut aller jusqu’à 72 heures. A noter que parmi les nombreux atouts du Pixel 7, on notera sa résistance à l’eau, comme l’atteste la certification du smartphone comme étant IP68.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.