Cette offre Free dont tout le monde parle effraie la concurrence ce mois de février

Cette offre Free dont tout le monde parle effraie la concurrence ce mois de février - Free
Free affiche régulièrement des offres intéressantes sur ses abonnements aussi mobiles qu’Internet. Avec la Freebox Ultra, vous disposez d’un box puissante et écologiquement responsable, vous donnant accès à une multitude de contenus et surtout la Freebox Ultra est une box rapide. C’est d’ailleurs la première box Internet en France à proposer un débit descendant et montant maximum de 8 Gbit/s. Free est également le premier opérateur au monde à proposer le Wi-Fi 7 à grande échelle. La Freebox Ultra s’installe très facilement et rapidement chez vous et surtout vous pouvez facilement vous connecter au Wi-Fi grâce au QR Code à scanner. En ce moment, la Freebox Ultra est affichée à 49,99 euros par mois pendant un an puis à 59,99 euros par mois.
La Freebox Ultra est sans engagement, qu’attendez-vous pour souscrire ?
La Freebox Ultra est une box Internet uniquement fibre offrant des débits à vitesse maximale. Via le Wi-Fi 7, jusqu’à 100 appareils peuvent être connectés en simultané.
Pour vous divertir, vous pouvez compter sur Disney+ Standard avec pub, Netflix Standard avec pub, ainsi que Prime inclus, sans oublier un accès à plus de 280 chaînes et plus de 600 films et séries inclus avec OQEE Ciné.
Avec votre Freebox Ultra, vous avez accès à de nombreuses applications pour vous simplifier le quotidien, dont Cafeyn qui vous offre un accès gratuit et illimité à tous vos magazines et journaux favoris. L’offre Freebox Ultra inclut les appels vers les mobiles en France métropolitaine, Europe, DOM et certaines destinations comme les États-Unis, la Chine ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations.
Sans engagement, la Freebox Ultra est proposée à 49,99 euros par mois pendant un an. Qu’attendez-vous pour profiter de la fibre ultra rapide signée Free ?
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Freebox Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.