Cette offre Cdiscount sur la Nintendo Switch OLED édition Mario est à ne pas manquer

Cette console Nintendo Switch en édition limitée est à découvrir sur le site Cdiscount à bas prix - Nintendo / CANVA
Chez Cdiscount, les remises c’est tout au long de l’année. A l’approche des fêtes de fin d’année, le marchand, leader français du e-commerce met le paquet sur les promos. Une volonté que l’on retrouve d’ailleurs sur l’ensemble des rayons que ce soit au rayon high-tech comme à celui des jeux ou des jouets. Pour les jeunes comme les moins jeunes, Cdiscount propose aujourd’hui une remise sur la Nintendo Switch OLED édition limitée Mario.
Si le prix habituellement constaté de la console est de 394,42 euros, celle-ci est aujourd’hui proposée pour 319,99 euros. Sur ce modèle, vous pourrez donc bénéficier d’une remise immédiate de 75 euros. A noter que Cdiscount propose aussi d’opter pour des garanties additionnelles en option. Par exemple, pour l’achat de ce produit, en ajoutant 39,99 euros, vous aurez accès à une garantie « Panne + Assistance » valide pendant 3 ans à compter de la date d’achat.
75 euros de remise sur cette console de jeu
Cette console Nintendo Switch OLED édition Mario se distingue des autres par son coloris rouge. Mais en termes de caractéristiques, la console reste strictement identique à toutes les Switch OLED. A savoir qu’elle embarque un processeur NVIDIA Tegra, une mémoire vive de 4 Go ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go. Grâce à son écran de 7 pouces, vous pourrez jouer facilement et en toute décontraction à vos jeux favoris.
En investissant sur cette console, vous pourrez à la fois bénéficier d’une console de salon mais également d’une console portable. Car la polyvalence reste évidemment le gros point fort de cette Nintendo Switch OLED édition Mario. Pour profiter de la remise sur cette console à édition limitée, il va falloir être réactif car les stocks sont limités.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.