Cette montre connectée Garmin voit enfin son prix chuter, les sportifs en raffolent !

Cette montre connectée Garmin voit enfin son prix chuter, les sportifs en raffolent ! - Garmin / Canva
La Garmin Venu 2 est bien plus qu’une simple montre connectée. Dotée d’un écran AMOLED de 1,3 pouce, elle offre une qualité visuelle exceptionnelle pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin lors de vos activités sportives. Avec son autonomie pouvant aller jusqu’à 11 jours, vous n’aurez pas à vous soucier de la recharger fréquemment.
De plus, elle propose un suivi complet de votre santé, allant du sommeil à la fréquence cardiaque en passant par la gestion du stress et de la respiration. Que vous soyez adepte de la course à pied, du yoga, du golf ou de la natation, la Garmin Venu 2 est là pour vous accompagner. Grâce à son GPS intégré et à ses plus de 25 sports préinstallés, vous pourrez suivre vos performances avec précision !
La montre connectée Garmin Venu 2 en promo : une smartwatch à prix compétitif
Habituellement proposée à 399,99 euros, la Garmin Venu 2 est désormais disponible à un prix imbattable de 299 euros, soit une réduction de 25 %. Cette offre exceptionnelle vous permet d’économiser sur un produit haut de gamme, qui répondra à toutes vos attentes sportives.
En plus de bénéficier d’un prix avantageux, vous pourrez profiter de la livraison gratuite, pour recevoir votre Garmin Venu 2 chez vous sans frais supplémentaires. Et si vous êtes membre Amazon Prime, la livraison prioritaire vous est offerte !
Pour faciliter votre achat, il est possible de payer en 4 fois, avec des mensualités de 76,47 euros (incluant 2,3 % de frais). De quoi répartir le paiement de votre Garmin Venu 2 de manière plus souple.
Enfin, vous bénéficiez de l’assistance produit gratuite incluse. En cas de besoin, vous pourrez compter sur ce service après-vente réactif et professionnel, pour répondre à toutes vos questions ou résoudre vos éventuels problèmes techniques.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la montre connectée Garmin Venu 2
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.