Cette élégante montre Seiko proposé à moins de 300 euros a tout d'une grande

Cette élégante montre Seiko proposé à moins de 300 euros a tout d'une grande - Seiko / Canva
Vous avez l'occasion de vous faire plaisir avec cette montre Seiko analogique modèle SRPD63K1, proposée par Amazon à seulement 263 euros. Son design et ses couleurs sont parfaitement bien choisis. Le cadran reçoit un vert légèrement foncé, sur lequel viennent trotter 3 aiguilles blanches avec un contour orangé. Les index reprennent également cette disposition.
Ces 3 couleurs de base ressortent parfaitement bien sur le ton argenté du boîtier et du bracelet, mais de façon sobre et discrète. Ce léger contraste apporte de l'élégance associée à une pointe de sportivité et de naturel. Ce modèle de montre Seiko joue la sobriété avec seulement la présence de l’heure et de la date. Cependant, un tachymètre est également présent. Les réglages s'effectuent à l'aide d'un bouton protégé par 2 ergots.
Cette montre analogique signée Seiko est d’une élégance rare !
D'un diamètre de 42 mm, le boîtier est fabriqué en acier inoxydable sur lequel vient se placer un cadran protégé par un verre minéral trempé de type Hardlex. Le fond est vissé hermétiquement permettant à la montre d'être capable de subir une pression d'eau de 10 bars, soit une profondeur de 100 mètres.
Comme à son habitude, Seiko apporte à cette montre tout son savoir-faire d'horlogerie de précision. En effet, l'erreur est ici d'à peu près plus ou moins 40 secondes par jour. Les aiguilles et la totalité des index sont de type Lumibrite, autrement dit, phosphorescents. Ils accumulent l'énergie de la lumière pendant la journée, ce qui leur permet de briller une fois la nuit tombée.
La montre ne pèse que 318 grammes, ce qui la rend très agréable à porter. Le bracelet est également en acier et se règle grâce à un fermoir à verrouillage à mâchoire.
Profitez de la montre Seiko SRPD63K1, vendue par Amazon à seulement 263 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre Seiko SRPD63K1
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.