Cette clé USB voit son prix chuter à tel point qu'on penserait à une erreur d'affichage

Craquez pour cette clé USB à prix fracassé sur Amazon, ça ne va pas durer - Amazon / Canva
Il existe de nombreux accessoires utiles au quotidien, comme une clé USB. Avec une clé USB, vous pouvez facilement stocker votre contenu et libérer de l’espace de stockage sur un ordinateur ou un autre appareil. Sur Amazon, la clé USB SanDisk Ultra Flair est proposée à la vente avec une réduction de 63%. Son prix passe ainsi de 34,99 euros, à seulement 13,02 euros. Le modèle concerné par la promotion est la clé USB avec une capacité de stockage de 128 Go.
Cette clé USB se décline en plusieurs versions, en noir ou en bleu, avec une capacité de stockage allant de 16 Go à 256 Go. Plus de 175 000 avis ont été laissés sur cette clé USB notée 4,6 étoiles sur 5 et faisant partie de la sélection Choix d’Amazon.
À moins de 15 euros, cette clé USB est le bon plan de la semaine
La clé USB SanDisk Ultra Flair offre des performances USB 3.0 et permet de transférer jusqu’à 15 fois plus vites sur la clé qu’avec une clé USB 2.0 standard. Cette clé propose des vitesses élevées atteignant 150 Mo/s et grâce à elle, vous pouvez transférer un film entier en moins de 30 secondes.
La clé USB SanDisk Ultra Flair est rétrocompatible, vous pouvez ainsi l’insérer dans n’importe quel port USB 3.0.
Elle possède un revêtement métallique élégant et robuste, qui protège la clé des chocs imprévus. Sa conception compacte vous permet de la ranger dans une poche, votre sac ou votre porte-monnaie afin de toujours l’avoir avec vous.
Cette clé USB signée SanDisk est dotée d’un logiciel de cryptage AES 128 bits permettant de protéger vos fichiers par un mot de passe, mais aussi d’un logiciel de récupération des données, pour récupérer les fichiers qui ont été effacés de manière accidentelle. Sur Amazon, la clé USB SanDisk Ultra Flair est à commander à moins de 15 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la clé USB SanDisk Ultra Flair
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.