Cette clé USB Sandisk voit son prix chuter et elle revient à prix mini

Avec un prix si bas cette clé USB va bientôt être en rupture de stock - SanDisk / Canva
En effet, la célèbre plateforme de e-commerce Amazon a décidé de vous proposer la clé USB SanDisk Ultra Flair d'une capacité de 128 Go, au prix quasiment donné de seulement 13,76 euros au lieu des 34,99 euros habituels, soit une remise exceptionnelle de 61 %.
La société Sandisk est un spécialiste indiscutable des produits de stockage. Ce modèle est entièrement pensé pour vous suivre partout. C'est ainsi qu'il est fabriqué à partir d'un boîtier en métal pour ne pas subir les chocs ou les écrasements. Cette clé dispose également d'un anneau qui vous permet de l'attacher à votre trousseau de clés pour pouvoir la dégainer dès que le besoin s'en fait sentir.
À ce prix-là, cette clé USB de grande marque est un indispensable
Bien entendu, nous avons affaire ici à une clé capable d'utiliser le protocole USB 3. Cette particularité est particulièrement la bienvenue quand on a à gérer des fichiers particulièrement importants. En effet, ce protocole permet d'obtenir des vitesses 15 fois plus rapide que le protocole de deuxième génération, soit 150 Mbits/s.
Il va de soi que la clé USB SanDisk Ultra Flair est rétrocompatible avec le protocole USB 2. De plus, la clé est utilisable et compatible avec tous les systèmes d'exploitation, que ce soit Windows, iOS ou encore Linux.
Petit détail très appréciable, vous avez à votre disposition l'application SanDisk SecureAccess qui vous permet de protéger par cryptage et mot de passe les données les plus sensibles. De plus, le logiciel Rescue Pro vous permet de récupérer des fichiers effacés par mégarde.
Cette clé USB SanDisk Ultra Flair de 128 Go proposée par Amazon à seulement 13,76 euros au lieu des 34,99 euros habituels, est définitivement un indispensable.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la clé USB 128 Go SanDisk Ultra Flair
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.