Cette clé USB Sandisk à moins de 15 euros permet de stocker de nombreux fichiers

Cette clé USB Sandisk à moins de 15 euros permet de stocker de nombreux fichiers - Amazon
Vous pouvez ainsi vous rendre dès maintenant sur la plateforme de e-commerce Amazon où vous attend la clé USB SanDisk Ultra Flair d'une capacité de 128 Go, au prix de 12,59 euros au lieu des 34,99 euros habituels, profitant ainsi d'une remise immédiate de 64 %. Valeur sûre, ce modèle profite du label Choix d'Amazon et a déjà reçu la très belle note de 4,6 sur 5 données par près de 180 000 utilisateurs vérifiés.
La première force de la clé USB SanDisk Ultra Flair est son corps entièrement fabriqué en métal qui lui permet de faire face aux chocs et d'éviter les écrasements. Elle profite également d'un anneau, particulièrement appréciable pour la fixer à un trousseau de clés, par exemple.
À un prix si bas, cette clé USB SanDisk est un indispensable.
Pour répondre aux besoins de transfert des fichiers volumineux que l'on rencontre aujourd'hui, la clé SanDisk Ultra Flair utilise le protocole USB de 3e génération. Elle profite ainsi d'une excellente performance de lecture qui atteint 150 Mbits/s. Bien entendu, elle conserve la rétrocompatibilité avec l'USB 2 pour les machines les plus anciennes.
La clé USB SanDisk Ultra Flair est un modèle universel. Elle peut être aussi bien utilisée sur les systèmes Windows que iOS ou Linux. L'installer sur un téléviseur ou une console de jeux ne pose non plus aucun problème.
La clé est également livrée avec le logiciel RescuePRO Deluxe qui vous permet de retrouver instantanément un fichier malencontreusement effacé. Vous bénéficiez également de l'application SanDisk SecureAccess qui vous permet de crypter les informations présentes sur la clé et leur attribuer un mot de passe.
Ce serait dommage de ne pas profiter de la clé USB SanDisk Ultra Flair, proposée par Amazon à 12,59 euros au lieu des 34,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la clé USB SanDisk Ultra Flair 128 Go
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.