Cette clé USB à moins de 12€ fait un carton grâce à son stockage immense

Une clé USB SanDisk à moins de 10€ ? Amazon l'a fait pour vous - Sandisk
Avec 40 % de réduction sur la clé USB SanDisk 64 Go, Amazon gâte ses clients. Cette clé USB, très élégante avec son corps en métal vous accompagnera partout. Elle est très robuste et ne craint pas les petits chocs. Vous pouvez aussi bien la glisser dans votre poche ou dans votre sac pour l’avoir toujours sous la main. Un dossier à emmener au travail ? Ne vous encombrez plus avec votre ordinateur !
La clé est fournie avec un logiciel de récupération des données pour faciliter la récupération des fichiers qui auraient été effacés par erreur. En outre, avec le logiciel SanDisk SecureAccess, vous pouvez facilement protéger vos fichiers sensibles par un mot de passe. Il vous suffira de glisser vos dossiers dans le coffre pour qu’ils soient cryptés. La clé USB SanDisk est très rapide. Elle promet jusqu’à 150 Mo/s en vitesse de lecture et moins de 30 secondes pour transférer un film entier. Elle va devenir indispensable !
Emmenez vos fichiers partout avec la clé USB SanDisk
Amazon vous facilite la vie avec sa belle promotion sur la clé USB SanDisk en métal. Vous pourrez la trouver sur le site marchand au prix incroyable de 11,44 euros au lieu de 18,99 euros. Et si vous vous abonnez à Amazon Prime, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre clé sera chez vous en moins de temps qu’il ne faut pour le dire… En outre, vous aurez accès à tous les services d’Amazon. Envie de voir un film ? Il vous suffit de vous rendre sur Prime Vidéo et de choisir parmi tous les titres disponibles. Vous pourrez écouter vos groupes préférés avec Amazon Music et jouer à des jeux avec Prime Gaming. Amazon Prime, c’est aussi des promotions toute l’année et les ventes flash visibles 30 minutes avant tout le monde. Vous recevrez également une invitation pour le Prime Day, avec ses remises exceptionnelles. N’attendez plus !
Pour profiter de l’offre sur la clé USB SanDisk, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.