Cette carte SD vendue par Amazon à prix cassé est une affaire à saisir d’urgence

Cette carte SD vendue par Amazon à prix cassé est une affaire à saisir d’urgence - SanDisk / Canva
Ne tardez pas à vous rendre sur Amazon pour acquérir cette carte SD Sandisk au prix de 22,99 euros seulement. Elle profite en effet d’une remise inédite de 58% soit une économie de 31 euros.
Plus de 27000 personnes ont déjà acheté cette carte SD et lui accordent la note de 4,7 sur 5. Il s’agit du choix d’Amazon dans la catégorie carte SD. Elle sera idéale pour les photographes amateurs ou pour les vidéastes en herbe qui souhaitent avoir un équipement de qualité afin de réaliser leurs plus belles prises de vue. Oubliez les temps de capture longs et la saturation qui pouvaient parfois se produire avec vos anciennes cartes. Réalisez des clichés et des vidéos comme un professionnel et laissez parler votre imagination.
Amazon défonce le prix de cette carte SD pendant un temps ultra limité sur ce site
Vous déchargez rapidement votre carte SD Sandisk à moins de 25 euros sur Amazon avec des vitesses pouvant atteindre 200 Mo/s en transfert. Vous n’avez plus besoin d’attendre.
Vous capturez des prises de vue en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire avec des vitesses record jusqu’à 140 Mo/s. Les moments importants et inédits n’attendent pas et vous n’en raterez pas une miette grâce à cette vitesse de capture impressionnante.
Cette carte SD résiste à l’eau, aux chocs et aux températures élevées ce qui signifie que vous pourrez l’amener sur le terrain dans des conditions extrêmes afin de réaliser des clichés à l’autre bout du monde.
Elle vous offre la possibilité de réaliser des vidéos en 4K UHD et des prises de vue en rafale séquentielle ou encore des vidéos sans discontinuité. Vous donnez vie à tous vos projets de réalisation artistique avec cette carte SD dont la capacité de stockage de 128 Go vous laissera le champ libre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la carte SD Sandisk
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.