Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Cette carte SD signée SanDisk profite d'un prix de folie (durée limitée)

Cette carte SD signée SanDisk profite d'un prix de folie (durée limitée)

Cette carte SD signée SanDisk profite d'un prix de folie (durée limitée) - Sandisk

Besoin d’une carte mémoire pour augmenter le stockage de votre appareil photo ? Chez Amazon, la SanDisk Extreme Pro d’une capacité de 128 Go bénéficie d’une belle réduction de plus de 50%.

Pour ce bon plan consacré à l’informatique, Amazon a décidé de baisser le prix d’une carte SD de la marque SanDisk. En effet, la SanDisk Extreme Pro de 128 Go est vendue par le célèbre site e-commerce au tarif de 25,71 euros au lieu de 54,62 euros ; ce qui fait une jolie remise de plus de 50% par rapport au prix conseillé du produit.

Offre Amazon
Super prix !
Super prix !

Craquez pour un prix de folie sur la carte Micro SD Sandisk !

Pour information, aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés par Amazon dans le cas d’une livraison à domicile. De plus, la carte SD SanDisk bénéficie d’une garantie constructeur.

Amazon : plus de 50% de remise sur la carte SD SanDisk 128 Go

Idéale pour être utilisée avec un appareil photo numérique, la plus puissante des cartes SD UHS-I de la marque SanDisk vous permet de gagner du temps lors de vos transferts de fichiers avec des vitesses de lecture allant jusqu'à 200 Mo/s.

Avec une vitesse de capture allant jusqu'à 90 Mo/s et un enregistrement avec la classe de vitesse UHS 3, vous avez tout pour capturer des vidéos 4K UHD à la résolution et à la netteté époustouflantes.

Conçue et testée en conditions difficiles, la carte SD UHS-I SanDisk Extreme PRO résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

D’un poids très léger de 2 grammes seulement, la carte SD signée SanDisk affiche des dimensions de 2 x 24 x 32 millimètres.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur la carte SD SanDisk Extreme Pro 128 Go

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping