Cette carte graphique RTX 3060 voit son prix chuter si vous allez sur Rue du Commerce

Cette carte graphique RTX 3060 à prix réduit est la pépite du moment pour votre PC Gamer - MSI/Canva
Régulièrement choisie par les gamers, la carte graphique MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X est habituellement proposée au prix de 330,90 euros. En vous rendant sur le site de vente en ligne Rue Du Commerce, vous aurez le plaisir de constater qu'elle vous est proposée avec une remise de 9 %, la ramenant à seulement 299,90 euros.
La carte graphique MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X est une carte spécialement conçue pour le gaming. Son architecture vous permet donc de profiter de n'importe quel jeu actuel avec une résolution HD 1080p et une fluidité optimale. Pour cela, la carte bénéficie d'une architecture entièrement repensée qui est complétée par un système de refroidissement efficace effectué par une paire de ventilateurs silencieux.
Profitez de vos jeux à 100 % et à prix réduit grâce à cette RTX 3060 en promo !
Comme son nom l'indique, cette carte graphique est équipée de la puce graphique Nvidia GeForce RTX 3060 et profite d'une architecture de 2e génération. La carte est équipée de 3 ports DisplayPort et d'une prise HDMI. L'alimentation recommandée est de 550 watts.
Afin de profiter de tout son potentiel de calcul, la MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X reçoit une mémoire vidéo dédiée de 12 Go. De type GDDR6, le flux des données profite du bus PCI Express de 4e génération. La mémoire atteint ainsi la vitesse de 15 Gbits/s pour gérer une résolution maximale atteignant les 7 680 X 4 320 pixels.
Que ce soit pour gérer 1 ou jusqu'à 4 écrans, la qualité d'affichage est de qualité supérieure tout en gardant une fluidité optimisée.
C'est le moment ou jamais de profiter de la carte graphique MSI GeForce RTX 3060 Ventus 2X, proposée par Rue Du Commerce à seulement 299,90 euros.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.