Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Cette caméra de surveillance vous protège, mais toujours à petit prix

Cette caméra de surveillance vous protège, mais toujours à petit prix

Cette caméra de surveillance vous protège, mais toujours à petit prix - TP-Link/Canva

Sécurisez votre maison à petit prix avec une très belle offre sur Amazon. La caméra de sécurité TP-Link Tapo est à moitié prix et à moins de 40 euros pour une surveillance de jour comme de nuit !

Doter sa maison d’une caméra de surveillance extérieure n’est pas du luxe, et avec les intégrations “smart home”, ça n’a jamais été aussi pratique. Voici une offre signée Amazon qui pourrait bien vous faire craquer car elle vous permet de maîtriser votre budget. Le site propose la caméra de surveillance TP-Link Tapo à seulement 39,90 euros, une réduction spectaculaire de 49% sur son prix original de 78,63 euros.

Offre Amazon
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Cette caméra de surveillance est très bonne et à prix réduit !

Cette caméra a tout pour plaire : une résistance aux intempéries, des fonctionnalités complètes avec détection des personnes et vision nocturne, et une intégration avec les principaux environnements de maison connectée.

Craquez pour l'offre caméra de surveillance TP Link chez Amazon

La caméra de surveillance TP-Link Tapo est un modèle doté d’une définition UHD et 3 mégapixels, et elle peut être connectée en Wi-Fi ou via un câble Ethernet si votre installation le permet. Elle dispose d’une protection IP66 contre la pluie et la poussière et permet un fonctionnement nocturne. La caméra peut détecter les personnes avec des possibilités de personnalisation. Avec un système audio bi-directionnel, il est possible de communiquer à distance, par exemple avec un usage dans une chambre de bébé. La TP-Link Tapo peut enregistrer les images en local sur une carte microSD jusqu’à 128 Go ou sur le cloud (abonnement requis). Elle est compatible avec les environnements Amazon Alexa et Google Assistant.

Profiter de l’offre Amazon sur la caméra TP-Link Tapo

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping