Cette caméra de surveillance est accessible à bas prix sur ce site réputé

Cette caméra de surveillance est accessible à bas prix sur ce site réputé - Amazon
Chez le marchand Cdiscount, les promotions c’est 365 jours par an. En ce moment, le marchand français propose une offre intéressante sur la caméra TP-Link Tapo C200. Grâce au rabais Cdiscount, vous allez pouvoir économiser 44 euros sur l’achat de cette caméra avec un prix qui passe de 69,99 euros à 25,99 euros.
Comme sur de nombreux produits, Cdiscount vous offre aussi la possibilité de régler cet achat en plusieurs fois. Le marchand français propose également des garanties additionnelles pour acheter son produit en toute sérénité. La garantie Casse + Panne, valide pendant une durée de 4 ans est ainsi disponible pour 8,99 euros. Sur ce produit, Cdiscount propose aussi un service Satisfait ou Remboursé pour 2,99 euros. Celui-ci est valide pendant 2 mois à compter de votre achat. Pour l’achat de cette caméra, les frais de port sont offerts par Cdiscount.
25 euros pour cette caméra infrarouge à détecteur de mouvements
La caméra WiFi TP-Link Tapo C-200 offre une portée et un angle de détection horizontal de 360 degrés et de 130 degrés vertical. Idéal pour suivre les mouvements dans votre appartement ou votre maison, du sol au plafond. Adaptée à la fois aux bébés mais aussi aux animaux, cette caméra de surveillance à détection de mouvements offre également une vision nocturne.
Pour la partie détection de mouvement, la caméra est apte à détecter un mouvement jusqu’à 9 mètres de son objectif. La caméra, compatible avec Alexa, vous sera livrée avec son adaptateur secteur et la notice d’utilisation. Après l’achat, vous bénéficierez d’une garantie de 2 ans sur ce produit.
Cliquez ici pour profiter de l'offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.