Cette caméra de surveillance est à saisir sur Amazon, profitez pendant que son prix baisse

Imou 2022 : rien n’échappe à cette caméra de surveillance à petit prix sur Amazon - Amazon
Amazon sait comment vous faire plaisir et elle débute bien l’année avec un prix préférentiel sur cette caméra de surveillance Imou affichée à seulement 21,99 euros avec une remise immédiate de 33 euros.
Plus de 26000 personnes ont déjà craqué avec une note supérieure à 4 étoiles qui devrait vous rassurer et vous donner confiance en votre achat. Les clients la trouvent pratique, esthétique et discrète. Facile à installer, cette caméra de surveillance est un gage de tranquillité lorsque vous vous absentez que ce soit pour aller au travail, en vacances ou pour toute autre raison. Elle veillera sur vos biens les plus précieux et s’assurera que personne n’y accède à part vous et votre famille.
Amazon éclate le prix de cette caméra de surveillance sur son site pendant quelque temps
Cette caméra de surveillance à moins de 25 euros sur Amazon vous permet de filmer de jour comme de nuit avec une vision infrarouge panoramique et sa portée puissante de 10 m.
Elle capture les trajectoires de façon précise pour que vous suiviez facilement le parcours des personnes qui se présentent à votre porte ou de vos proches restés à l’intérieur pendant que vous êtes absent.
Son micro bidirectionnel vous permet de communiquer avec votre entourage, de rassurer votre bébé ou votre chien facilement sans avoir à vous déplacer, vous entendez aisément et vous être reçu 5 sur 5. Compatible avec Alexa, vous pouvez demander à votre assistant de vous montrer certaines zones spécifiques.
La caméra de surveillance émet une alarme pour faire fuir les intrus. De plus, elle vous envoie une notification sur votre smartphone lorsqu’elle détecte des formes humaines et des sons étranges. Vous ne recevez donc jamais de fausses alertes inutiles.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la caméra de surveillance Imou
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.