Cette caméra de surveillance en réduction est une bonne affaire à ne pas manquer

Cette caméra de surveillance est à un prix défiant toute concurrence sur Amazon - Amazon
Vous n’aimez pas laisser votre habitation sans surveillance ? Alors, allez vite chez Amazon. Vous y trouverez la caméra de surveillance intérieure Imou à moins de 23 euros ! Avec un prix pareil, elle va avoir du succès… Cette caméra au format compact saura se faire discrète. Facile à installer et à connecter, elle sera très vite opérationnelle. Vous pouvez également vous en servir comme babyphone.
La caméra de surveillance Imou propose des vidéos avec un maximum de détails, pour que rien ne vous échappe. Elle est également dotée de la vision nocturne. Sa rotation horizontale à 355 degrés et verticale à 80 degrés vous permet de surveiller tous les angles de votre pièce. Grâce à son détecteur de mouvements, elle peut vous alerter rapidement en cas d’intrusion. Elle embarque une sirène pour effrayer les intrus. Elle propose aussi un haut-parleur et un microphone, pour communiquer avec vos proches… ou bien avec vos animaux.
Gardez un oeil sur votre maison avec la caméra Imou
La sécurité n’est pas un sujet à prendre à la légère. C’est pourquoi Amazon vous propose la caméra de surveillance intérieure Imou à 22,99 euros au lieu de 65,99 euros. Vous ne pouvez pas passer à côté de cette affaire !
Et pour plus de bons plans, pensez à souscrire à Amazon Prime. Avec ce programme de fidélité, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre caméra sera chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port.
En tant que membre, vous pourrez regarder des milliers de films et de séries sans surcoût avec Prime Vidéo. Avec Prime Gaming, vous allez recevoir des jeux chaque mois ainsi que du contenu téléchargeable.
Vous aimez lire ? Vous pourrez assouvir votre passion avec Prime Reading et ses centaines d’ebooks disponibles gratuitement sur Kindle. Amazon Prime, c’est aussi une invitation à participer au Prime Day et des ventes flash accessibles en priorité.
Pour profiter de l’offre sur la caméra de surveillance Imou, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.