Cette caméra de surveillance d'intérieure à moins de 25 euros est épatante pour son prix

Cette caméra de surveillance d'intérieure à moins de 25 euros est épatante pour son prix - MubView
Cette solution consiste à installer chez vous une caméra de surveillance afin de pouvoir regarder à tout le moment ce qu'il se passe et être averti au cas d'intrusion. Notée 4,5 sur 5, Amazon vous propose d'acquérir la caméra MubView PK320 à 29,99 euros. Ce n'est pas tout. Vous disposez également d'un coupon de 5 euros offert qui ramène ainsi le prix du produit à seulement 24,99 euros.
La mise en service de la caméra MubView PK320 est d'une extrême simplicité. Il vous suffit de la connecter à votre réseau local Wi-Fi pour la rendre instantanément opérationnelle et utilisable depuis n'importe quel smartphone. Vous pouvez ainsi visionner les images à tout moment depuis n'importe quel endroit sur l'écran de votre mobile.
Gardez un œil sur votre domicile avec cette caméra de surveillance
Le champ de vision de la caméra de surveillance MubView PK320 ne laisse rien passer. En effet, elle est capable d'effectuer une rotation horizontale sur un angle de 355° et de pivoter sur l'axe vertical sur 90°. De plus, le détecteur de mouvement intégré procède automatiquement au suivi de la cible si une personne est dans le champ.
L'objectif de la caméra de surveillance MubView PK320 propose une résolution de 2 048 X 1 080 pixels qui procure ainsi une image nette et détaillée. En cas de détection d'une présence, la caméra commence à enregistrer et vous fait parvenir instantanément une notification sur votre smartphone.
La MubView PK320 est également équipée d'un système audio bidirectionnel qui vous permet, non seulement d'entendre, mais également de parler à la personne située dans le champ de la caméra.
Voici un très bon plan que vous propose ici Amazon sur la caméra de surveillance MubView PK320, vous revenant à seulement 24,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la caméra de surveillance MubView PK320
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.