Cette caméra de surveillance à moins de 25 € est parfaite pour surveiller votre logement

Cette caméra de surveillance à prix mini fait un carton auprès des internautes chez Amazon - Amazon
La caméra de surveillance Imou vous permet de surveiller votre domicile avec une qualité d’image Full HD 1 080p. Elle dispose pour ce faire d’un objectif HD de 2 mégapixels. La caméra peut pivoter horizontalement sur 355 degrés et verticalement sur 80 degrés, éliminant ainsi les angles morts. Elle offre également une vision nocturne jusqu’à 10 mètres.
Compatible Wi-Fi, la caméra Imou est dotée d’une fonction de détection humaine qui identifie précisément les mouvements et envoie des notifications instantanées sur votre smartphone en cas d’activité suspecte. La caméra est également équipée d’un microphone et de haut-parleurs intégrés, permettant de diffuser des messages vocaux à votre domicile lorsque vous êtes absent.
La caméra de surveillance idéale pour protéger votre maison est à petit prix sur Amazon
Sur Amazon, cette caméra de surveillance compacte et connectée (notée 4,3 sur 5) est affichée au prix de 25,99 euros seulement. En ce moment, vous bénéficiez d’une réduction jusqu’à 10 % pour l’achat simultané d’une carte SD ou d’une caméra extérieure additionnelle.
Le produit est vendu par le constructeur Imou Direct, et est expédié gratuitement à votre domicile par Amazon. Pour les abonnés Prime, la livraison prioritaire accélérée est également disponible, sans frais supplémentaires à prévoir.
L’assistance produit Amazon est également incluse gratuitement : vous pouvez la solliciter sans frais en cas de problème technique lié à votre appareil, à son fonctionnement ou à sa configuration.
Enfin, vous pouvez profiter de cette caméra pour zéro euro, grâce à l’offre Amazon Business Amex en cours : en souscrivant cette carte bancaire réservée aux professionnels, vous recevez en effet un crédit de 50 euros !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la caméra de surveillance Imou
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.