Cette caméra de surveillance à moins de 20 euros fait un véritable carton sur Amazon

Amazon propose une caméra de surveillance très performante à prix (vraiment) mini - TP-Link
La très populaire société TP-Link a conçu la caméra de surveillance d'intérieur Tapo C200. Si ce produit coûte habituellement 49,90 euros, le célèbre site de vente en ligne Amazon vous la propose actuellement au prix quasiment donné de 19,99 euros, soit une très belle remise de 60 %.
Si la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 est simple d'utilisation, elle est également dotée de fonctionnalités pratiques permettant de placer votre domicile en parfaite sécurité en cas d'absence. À ce jour, plus de 97 000 utilisateurs vérifiés ont donné à cette caméra, la très belle note de 4,5 sur 5. Compte tenu de ses qualités et de son prix ridicule, la TP-Link Tapo C200 profite du label Choix d'Amazon dans la catégorie Caméras de Surveillance Wifi.
Très bon marché, cette caméra de qualité est conçue par une grande marque !
La caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 peut être posée sur un meuble, fixée au mur ou au plafond. Les images sont envoyées sur un simple smartphone fonctionnant sous iOS ou Android grâce à une connexion à votre réseau local en Wi-Fi,. Avec votre mobile, vous pouvez également faire pivoter la caméra à 360° sur son axe horizontal et à 114° sur son axe vertical.
La caméra TP-Link Tapo C200 est équipée d'une lentille proposant une définition de 1080p. Le système de vision nocturne lui permet de fournir une image parfaite sans lumière sur une distance allant jusqu'à 9 mètres. En cas de détection anormale, une alarme est émise, une lumière est activée et une notification vous est envoyée.
La caméra TP-Link Tapo C200 étant équipée d'un système audio bidirectionnel, vous avez également la possibilité de parler avec la personne filmée.
Proposée au prix ridicule de seulement 19,99 euros par Amazon, ce serait dommage de ne pas profiter de la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.