Cette caméra Dashcam profite d’un prix auquel personne ne résiste sur ce site

Cette caméra Dashcam profite d’un prix auquel personne ne résiste sur ce site - Abask/canva
Amazon vous fait un beau cadeau et vous propose cette dashcam au prix de 59,99 euros seulement. Vous pouvez la commander sans plus attendre pour profiter de son prix bas et vous faire plaisir. Elle a déjà reçu plus de 400 évaluations positives et une note supérieure à 4 étoiles preuve de sa qualité et de sa fiabilité. Cette dashcam est éligible à la livraison gratuite et prioritaire en un jour ouvré avec Amazon Prime.
Pour l’activer, il suffit d’être membre et de cocher la case dédiée afin d’être livré dans les meilleurs délais. Un coupon de réduction de 3 euros est aussi disponible pendant quelque temps seulement. Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour payer le meilleur prix sur votre caméra embarquée.
Cette dashcam à prix avantageux va rendre votre circulation plus sûre et vos trajets plus sereins
Cette dashcam de voiture à moins de 60 euros sur Amazon vous permet de filmer simultanément l’intérieur et l’extérieur de la voiture avec un angle respectivement de 140° et 170°.
Elle se colle directement sur le pare-brise via une ventouse et se connecte facilement à l’allume-cigare. La nuit, cette dashcam enregistre également avec 4 lumières infrarouges qui captent les mouvements dans l’obscurité. Les images enregistrées sont en 1080 p pour voir nettement tous les détails.
En plus, cette caméra détecte les collisions et les accidents de voiture et s’allume automatiquement pour enregistrer la scène. Ensuite, les images ne peuvent plus être supprimées pour témoigner de votre bonne foi et vous défendre en cas de litige.
Si vous avez besoin de gagner de l’espace de stockage, vous pouvez supprimer le début de l’enregistrement. De plus, elle détecte les chocs et les collisions lorsque vous êtes absent et que votre voiture est emboutie sur un parking notamment.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur cette dashcam
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.