Cette box internet signée Free est idéale pour la rentrée : n'attendez pas

Cette box internet Free inclut Prime Video, Disney+ et la fibre (prix serré) - Free
Plongez dans une expérience TV optimisée avec la Freebox Pop. En effet, vous profitez de l’interface TV OQEE by Free, qui vous permet d’accéder à plus de 580 chaînes TV en direct dont 230 incluses avec votre Freebox Pop. Ainsi, vous pouvez regarder vos programmes TV en direct, les mettre en pause ou encore revenir en arrière comme vous le souhaitez. Également, vous pouvez sélectionner et ajouter vos chaînes préférées en favoris pour une navigation encore plus rapide. En ce moment avec Free, profitez sans engagement de la Freebox Pop pour 29,99 euros par mois pendant un an puis 39,99 euros.
Internet toujours plus rapide grâce à la Freebox Pop
Avec la Freebox Pop et son débit rapide, vous pouvez connecter de nombreux appareils simultanément sans que cela n’encombre votre réseau car cette box internet intègre le Wi-Fi 6 (en ADSL/VDSL) ou le Wi-Fi 7 (en fibre).
Également, pour vous connecter, rien de plus simple. Vous n’avez plus besoin de saisir de code Wifi, il vous suffit de scanner un QR code qui s’affiche sur le Server Freebox Pop.
Grâce à la Freebox Pop, vous pouvez accéder à vos contenus TV favoris en option. En effet, vous pouvez bénéficier en option de Prime Video pendant 6 mois et de Canal+ et Max pendant 3 mois.
Et si votre logement fait plus de 80m2, vous pouvez étendre votre connexion grâce au répéteur Wi-Fi inclus sur demande. Grâce à ses fonctions intelligentes, il vous permet de profiter d’une connexion de qualité dans toutes les pièces de votre logement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur la box internet Freebox Pop
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.