Cette box internet inclut la fibre, Disney+ & Prime Video : elle est signée Free

Free casse le prix de la Freebox Révolution pendant un temps ultra limité, craquez dès maintenant - Free
En effet, l'opérateur Free a créé l'offre Internet Freebox Pop qui vous est proposée à 29,99 euros par mois pendant un an. Cette offre s'appuie sur la vitesse de la fibre et vous fait profiter d'un grand nombre de services supplémentaires. La souscription à l'offre Freebox Pop se fait directement en ligne.
Une fois votre inscription effectuée, Free s'occupe de tout. Un technicien spécialisé procède, sur rendez-vous, à la connexion de la fibre depuis le nœud principal de la ligne jusqu'à votre domicile, si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, il réalise le paramétrage du réseau et effectue divers réglages. Ceci inclut également l'accès au nombreux programmes de télé proposés dans cette offre. Au départ du technicien, vous êtes assuré de profiter de tout le potentiel de l'offre Freebox Pop.
Ce forfait internet conçu par Free est décidément très alléchant
L'accès à la fibre par le forfait Freebox Pop vous permet de profiter d'un débit descendant qui atteint 5 Gbits/s ainsi que d'un débit montant de 700 Mbits/s. Les appareils comme les smartphones et les tablettes tactiles profiteront, quant à eux, de la version 7 du protocole Wi-Fi. Si c'est nécessaire, un répéteur vous est fourni gracieusement.
Le forfait Freebox Pop s'accompagne également de plus de 580 chaînes de télévision. À ceci s'ajoute un accès gratuit OQEE Ciné qui vous fait profiter de plus de 500 films et séries variés. Petit cadeau supplémentaire, 6 mois à Prime Video vous sont offerts, ainsi que 3 mois à Canal+ et Disney+.
Bien entendu, l'ensemble de ces programmes profite de la 4K qui est entièrement gérée par le décodeur Player TV Free.
Profitez sans attendre du forfait internet Freebox Pop, proposé par Free à 29,99 euros par mois pendant un an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur le forfait internet Freebox Pop
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.