Cette box internet Free propose la fibre, Netflix, Canal+ et Disney+ : elle est indétrônable ?

Box internet Free ultra - Free
Disponible sur le site de l’opérateur Free, la Freebox Ultra est proposée à 49,99 euros par mois. Sans engagement, cette offre inclut l’accès à la fibre la plus rapide, le Wi-Fi 7 avec son répéteur et une connectique de dernière génération. Avec la box Freebox Ultra à 49,99 euros, Vous avez avec un bouquet TV des plus fournis, naviguer, jouer en ligne et télécharger. Les appels illimités vers les fixes et mobiles en France et vers plus de 110 destinations internationales. L'installation de la fibre est gratuite et un service d’assistance est disponible 24h/24 et 7j/7. La Freebox Ultra est parée pour le futur avec des performances de haut vol.
Une offre complète avec une expérience multimédia complète
Dotée d’un design ovale et compact, la Freebox Ultra se distingue par sa discrétion tout en offrant des débits allant jusqu’à 8 Gbit/s et un Wi-Fi 7 qui garantit une connexion rapide, stable et une couverture étendue, même avec de nombreux appareils connectés. La Freebox Ultra intègre un Player enregistreur TV 4K avec 320 heures de stockage et Dolby Atmos, assurant une qualité visuelle et sonore exceptionnelle. L'application TV OQEE by Free vous permet de contrôler le direct avec l’assistant Google, Chromecast/AirPlay, ou de reprendre la lecture sur vos écrans. Elle donne accès à plus de 280 chaînes, dont Universal+ et CANAL+ ainsi qu'à des services de VOD. Les meilleures plateformes de SVOD, telles que, Disney+, Netflix et Prime, sont incluses dans leur version standard avec publicité, Max Basic est offert 3 mois. La Freebox Ultra allie simplicité d’installation, performance et une multitude de contenus inclus, offrant ainsi une expérience multimédia complète.
Cliquez ici pour profiter de l'offre sur la Freebox Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.