Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Cette box Free est la pépite du moment grâce à son prix qui fait des étincelles !

Free propose une super offre

Free propose une super offre - Free

Pendant un an, la très populaire Freebox Révolution est affichée à seulement 19,99 euros par mois, avant d’être facturée à 44,99 euros.

Free propose de nombreux services, dont des forfaits mobiles, des forfaits internet et même des smartphones. En tant que fournisseur d’accès à Internet, Free dispose de plusieurs offres dont la mythique Freebox Révolution. Pour une durée limitée, l’abonnement à la Freebox Révolution est disponible à seulement 19,99 euros pendant un an.

Offre Free
Profitez de l'offre
Profitez de l'offre

Craquez pour l'offre sur la box internet de Free !

Le prix de l’abonnement passe ensuite à 44,99 euros. L’abonnement étant soumis à un engagement d’un an, vous pouvez après la première année changer d’offres, aussi bien chez Free que chez un autre FAI. La bonne nouvelle, c’est que Free prend en charge jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

La Freebox Révolution est à moins de 20 euros par mois !

La Freebox Révolution est une offre ultra complète avec Internet, téléphonie, TV et disque dur. Selon votre localisation, vous pouvez profiter de la fibre Très Haut Débit, avec une connexion rapide jusqu’à 1 Go en débit descendant. Si vous n’êtes pas éligible à la fibre, la Freebox Révolution est également compatible avec l’ADSL dernière génération.

Au sein de la Freebox Révolution, on retrouve un serveur domestique de 250 Go pour stocker vos contenus et fichiers. La Freebox Révolution propose une offre TV complète, avec 270 chaînes, dont les chaînes TV by Canal, mais aussi Canal+ Series en option inclus pendant 12 mois, ainsi que Prime Vidéo offert pendant 6 mois.

La Freebox Révolution permet de téléphoner sans aucune limite et de suivre les meilleurs moments de la Ligue 1 Uber Eats grâce à l’App Free Ligue 1.

Pour une durée limitée, la Freebox Révolution s’affiche à 19,99 euros par mois pendant un an.

Souscrire chez Free

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping